L'Ordre des Olonams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue à Canine

Aller en bas 
+3
Dorimène
Canine
Lock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Canine   Bienvenue à Canine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:28

Il y a du beau monde il est vrai
A rajouter dans la liste dame Dékande
J'y apprends aussi une filiation
Nara joli tu me cache beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canine
Passante
Canine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Canine   Bienvenue à Canine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:00

Le visage de Canine s'illumina, elle sauta littéralement au cou de Dékande.

"Que je suis contente ! Si je m'attendais a te croiser ici !"

Elle serra la première conseillère avec enthousiasme puis soudain elle relâcha son étreinte et se tourna a nouveau vers Nara avec un air confus.

"J'espère que je n'ai pas commis un impair."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Jyothi
Passant
Nara Jyothi


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

Bienvenue à Canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Canine   Bienvenue à Canine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:59

Nara se sentait un peu dépassé. L'arrivée soudaine de Canine l'avait déjà surpris, mais elle le prenait au dépourvu, et ses mots réveillaient en lui des sentiments contradictoires, nimbés de tendresse et de profonde tristesse.

Il se laissa fondre dans l'atmosphère changée de la pièce. De la nouvelle venue semblait émaner des volutes de douceur et de grâce. Et les voix de femmes qui emplissaient la pièce faisaient écho à cette délicatesse.

En tout cas, cela rendait les lieux beaucoup plus agréables, songea-t-il ! Il se tourna alors vers Dékande:


"Et bien, cela me fait extrêmement plaisir de vous revoir ici !"

Son visage s'assombrit imperceptiblement.

"Mon coeur se remet doucement de sa peine. Je crois qu'il est l'heure pour moi de sortir de l'abandon dans lequel je me suis laissé aller. J'ai croisé Keitha il y a peu... comme elle a grandi. Elle est si belle... Notre rencontre fut brève, mais intense. Elle a eu lieu juste après l'événement..."

Sa voix trembla légèrement, et il se tut. Puis il se tourna vers Canine et lui adressa un sourire accueillant.

"Et bien, si tu es une amie de Keitha, laisse moi t'embrasser à mon tour !"

Il la prit dans ses bras, puis l'interrogea sur la manière dont ils s'étaient connus.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
Passante
Canine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Canine   Bienvenue à Canine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:36

Elle se blottie dans son étreinte sans la moindre gène et nicha son visage dans son cou afin de saisir toute les fragrances de sa peau. Les cheveux de la jeune femme semblait doués d'une vie propre et caresseraient les bras du guerrier. Elle murmura a son oreille.

"Je te raconterais tout cela plus tard, une semaine n'y suffirait pas."

Elle quitta la chaleur de son corps et rejoignit Dékande et Domino.
Revenir en haut Aller en bas
dékande
Keirhenn
dékande


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2007

Bienvenue à Canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Canine   Bienvenue à Canine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:54

Dékande resta un peu stupéfaite devant l'enthousiasme débordant de Canine. Elle ne put que lui sourire en lui rendant brièvement son étreinte.

Puis elle observa Nara et Canine faire connaissance... Nara semblait plus affecté qu'il ne voulait le laisser paraitre... Elle lui rendit son sourire.

Décidemment, la jeune soeur du Couvent avait une capacité toute personnelle pour mettre les gens qu'elle rencontrait à l'aise.

Dékande ne put se retenir d'observer la façon dont la longue chevelure de l'amazone ondulait... Cela l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
Passante
Canine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Canine   Bienvenue à Canine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

Canine adorait cette ambiance ultra féminine. Elle entreprit de faire découvrir a ses compagnes les découvertes qu'elle avait faite dans les échoppes de Ratrille.
Revenir en haut Aller en bas
dékande
Keirhenn
dékande


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2007

Bienvenue à Canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Canine   Bienvenue à Canine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

Dékande s'approcha de Canine. Elle se pencha vers elle pour lui chuchoter à l'oreille :

Il faudrait que je te parle de quelque chose Canine... J'aimerai te soumettre une idée que j'ai eut dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
Passante
Canine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Canine   Bienvenue à Canine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:38

Le visage de l'amazone s'illumine.

Cela serait un grand plaisir et un grand honneur. Dit moi ou et quand ?

Elle semblait excitée comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Canine   Bienvenue à Canine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Canine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Olonams :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser