L'Ordre des Olonams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à Domino, Agal et Nolann

Aller en bas 
+4
nolann
Domino
Dorimène
Lock
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:27

Salutation, comment ça va ?


Dernière édition par Lock le Jeu 4 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:13

Y sont ou, je vois personne ? sont déjà aux sanitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:46

Bonjour a tous
J'ai eue quelques difficultés a retrouver la porte d'entrée de votre auberge depuis le temps

Domino s'installe regarde autour d'elle,beaucoup de visages connus
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:26

Oui, nous avos quelques difficultés à retrouver la porte d'entrée ... les lieux ont beaucoup changé depuis notre dernière venue.

Soit rassurée, Dorimène, nous sommes en excellentes santé, et ce n'est pas un breuvage qui me terrassera ^^. d'ailleurs, beaucoup de visage connus, mais certains, comme le tien me sont inconnus.

j'imagine que tu as déja du entendre parler de moi dans ses murs ...
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:01

Je vais chercher les sanitaires, qui sait, j'y croiserai peut-être Dorimène ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:56

Bonjour et "bienvenue" à vous, j'ai cru comprendre que vous avez vécu en ces murs, je n'étais pas encore là.
Bien dommage.
Il reste du skuirass nouveau de jeudi, ça n'a pas fait de ravage, je vous invite à y gouter, quand Nolann aura fini de chercher dans les sanitaires féminins, il vous rejoindra, Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:35

Je gouterais avec plaisir votre Skuirass nouveau en esperant il ne soit pas trop corsé Very Happy
Il est servi avec tant d'attention que je ne saurait vous faire ombrage
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:30

Il est vrai que je connais bien ses murs, et mon passage dans les sanitaires n'est pas fortuit ... il existe moultes passages ici, de nombreuses caches ou autre repères invisibles à ceux qui ne savent porter attention.

Il restait au demeurant, quelques affaires que je souhaitais revoir, et reposer les clefs que j'avais.

Soyez-en sur Dorimène, c'est avec fort grand plaisir que je fais votre connaissance, et acceptes volontiers ce doux breuvage.

J'en profites également pour passer un petit bonjour, à tout ceux qui m'ont connu et suivi à l'époque, et qui ont construit cet havre.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Commandeur
Mc Fly


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : devant mon pc ou aux toilettes.
Date d'inscription : 17/08/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:43

Bonjour, et merci de votre visite, toujours agréable de vous voir, Dorimène, je bois boire un verre avec nos invités.
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:32

Citation :
je bois boire un verre

bah, ne bégayes pas mon Mc Fly, ce n'est que nous ... c'est pas comme si tu avais vu des fantômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lâdhame
Commandeur & Diplomate
Lâdhame


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:05

Tient tient mais qui voilà Very Happy
Heureux de vous voir de retour. Je vais m'assoir également prendre un verre avec vous si cela vous sied Wink

Par contre pas de Skuirass nouveau pour moi Dorimène, je reste au lait de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:30

Un laid et un skuirass, Mc fly !!! de retour....
ça vous dirai un bon repas.
Pour le retour de Domino et Nolann, j'ai passée la nuit en cuisine.
Je vous propose de l'alligator fumé à la seiche garni de caviar d'escargots.
J'ai appris ça à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Ybaëkin
Commandeur & Diplomate
Ybaëkin


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

Je voudrais juste éviter les dérapages. Qui est ce que tu traites de "laid" ?

Restons courtois et polis, accueillons les voyageurs et montrons leur notre hospitalité.


Dernière édition par Ybaëkin le Mer 26 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

hihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:03

Ma foi, ce repas est digne d'un roi ...
et je ferai l'honneur de m'attabler, et remercie Dorimène pour son excellence en cuisine ...

Les traditions, malgré les ages, sont conservés, et je m'en vois plus que réjouis ... mais dites-moi, maintenant que nous sommes tous réunis, quoi de nouveau depuis notre départ ?

J'imagine que bien des choses ont changées et évoluées ci bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:41

Lâdhame a écrit:
Tient tient mais qui voilà Very Happy
Heureux de vous voir de retour. Je vais m'assoir également prendre un verre avec vous si cela vous sied Wink .

Cela me sied grandement,gouverneur Lâdhame
Je n'oublie pas notre passé commun,je suis roturière maintenant aprés vous avoir transmis les clefs de la commanderie avec joie vu vos mérites
J'ai grand plaisir a prendre un verre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:07

C'est comme quand on s'est connu par le passé sauf que c'est avec d'autres personnes donc ça va Smile

Sinon, il y a beaucoup plus de communication et l'ambiance est cool zen, c'est la famille sans forcément être proche physiquement... d'un côté c'est difficile d'être pas cool quand les gens sont cool en face. J'ai jamais pu être mauvais ou pas cool sans qu'on le soit avec moi et ça n'a pas changé, je suis accueillant comme au premier jour avec TOUT le monde comme au premier jour de ma naissance Very Happy
Le respect mec, une fois que le respect n'est plus là bah il est plus là Smile et ce n'est que politesse, bouffes, boisson et surtout cigarettes aux herbes que l'on partage, tout au mieux Wink

La prio pour moi en ce moment c'est les cigarettes aux herbes, ça me donne envie de voyager, je pense me balader ces prochaines semaines, inutile de demander où, c'est tellement logique dans ce monde... sinon j'enseigne avec mon groupe à qui veut bien la chasse à notre façon en Alamos. J'ai jamais refusé la chasse avec un ami, ce serait juste con que l'ami meurt au bout de quelques heures donc je brief un peu avant l'arrivée ou non.

Je vais fumer dehors, bonne bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:21

Je te souhaite bonne chasse Lock dans ta prochaine région
Il est vrai cela est logique que tu te decide d'y aller
On devient tous baroudeurs un jour ou l'autre
Les cigarettes aux herbes ne te sauront d'aucunes utilités par là bas,garde tes sens eveillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:06

Pas sûr que je chasse Smile sinon bah je suis comme d'hab je fume et je me balade sur ce monde, les cigarettes aux herbes c'est primordial pour moi, chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:57

AH je vois que certaines choses n'évoluent pas effectivement, mis je constate des changements ...
Je n'avais vu lock si proche de ses cigarettes aux herbes,

Lock serait stressé pour avoir besoin et recours à ses herbes ?
et ce langage, cette façon de parler, je te reconnais à peine ...

Il doit y avoir des choses bien étrange en Alamos, des ecrets enouuis que tu aurais découvert ... d'où les rumeurs, que tu défendrais pieds et poings liés ce domaine contre tout visiteur, ou envahisseur.

Oui, j'en suis certain;, sous le sfaçades inchangées, bien des choses ont muées ici ... mon frère, le coté obscur t'aurait-il conquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:54

hu hu, commence les cigarettes ça ira mieux nolann moi ça va impec. Humourrrr je précise...
Faut faire attention aux rumeurs.
A pluche les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:24

Ben oui on est pas là pour faire l'apologie des herbes folles d'Alamos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:36

Effectivement, je te laisse aux volontés des herbes d'Alamos ... et toute rumeur comme on le sait à ses fondements ^^. Néanmoins, ce n'est pas cela qui fera reculer le pas en avant de l'humanité ...

et soit rassuré mon frère, je suis le plus heureux des hommes. Accompagné de ma charmante dulcinée qu'est Domino, nous vivons d'agréables moments, sans jamais nous retourner, en toute quiétude.

(http://compagnie-noire.fr-bb.com/la-taverne-f31/bienvenue-a-punto-domino-t2118-60.htm)
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:43

mais soit dit en passant, toujours si peu bavard sur ce que votre devenir .. je me posais, et vous attirais sur ce sujet dernièrement, mais il me semble que vous fuyez élégamment ce propos, et ce par de vaste fumisterie ^^

alors, je me réitère dans ma question, que s'est -il passé chez vous depuis notre départ, et de quoi se fera votre avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lâdhame
Commandeur & Diplomate
Lâdhame


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:33

Pour ce qui est de l'Ordre il ne s'est pas passé grand chose pendant un moment. Mais depuis quelques temps les couloirs de notre forteresse résonnent de l'effervescence renaissante de celui-là. Les membres s'impliquent de plus en plus, la communication s'améliore peu à peu et la démocratie est devenu notre mode de fonctionnement. Lock incite d'ailleurs chacun à participer aux décisions. Point de côté obscure à ce niveau là Wink

Que du bon dans ce renouveau donc.

Je suis content d'apprendre pour vous deux Very Happy Tous mes voeux de bonheur. Il est bon de laisser un peu de place aux sentiments dans ce monde sauvage et Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Domino, Agal et Nolann
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Olonams :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser