L'Ordre des Olonams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à Domino, Agal et Nolann

Aller en bas 
+4
nolann
Domino
Dorimène
Lock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:32

Je suis trés heureuse d'apprendre votre renouveau
Moi et Nolann avions oeuvrés pour faire comprendre cette necessité dans le passé
Légerement trop en avance sur notre temps mais bon j'en profite pour saluer tous mes amis de TD qui sont une grande partie de votre ordre
Bon il est clair suivant les dernières paroles sur un autre forum de votre maître que ma vie ne tient qu'a un fil par rapport a lui
Sa dernière d'IDH parvenue deuis peu m'incite a la prudence
Cela ne m'empechera pas de prendre un verre amis ou ennemis je n'ai aucune animosité devant une bonne table
Dorimène service stp

Salut a tous


Dernière édition par Domino le Dim 30 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:52

Oui, Dorimène, quelques boissons seront la bienvenue, afin de retrouver tous ceux que nous connaissions ...

Les Hordes ont été pendant fort longtemps, très unis autour d'un même idéal. Et TD aura créer pour ne pas dire sceller des amitiés profondes ...

je lève donc mon verre à tous ceux de ce monde souterrain, que je ne peux oublier ... dans un autre temps, Pitchounette vous aurait saluer bien bas, en criant GB powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:34

Après une recherche dans mon livre ce cocktail, j'ai trouvé ceci.
"Une larme de Taupo's"
Cela devrait vous rafraichir Razz.
Passez un bon moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:16

Waouuh
Mais je le croyais introuvable ce breuvage
Votre cave recèle de grandes surprises
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Commandeur
Mc Fly


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : devant mon pc ou aux toilettes.
Date d'inscription : 17/08/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:45

Dorimène est jeune mais plein de surprises, du Taupo's, un bon et un mauvais souvenir, ça a précédé la fin de TD No

allez je me fais un tit plaisir

Upmqm
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:27

hrp/
Concernant TD c'est dans la partie HRP
/hrp

Domino a écrit:
Je suis trés heureuse d'apprendre votre renouveau
Moi et Nolann avions oeuvrés pour faire comprendre cette necessité dans le passé
Légerement trop en avance sur notre temps mais bon j'en profite pour saluer tous mes amis de TD qui sont une grande partie de votre ordre

huhu qu'est ce qu'il faut pas entendre... nous avons œuvré Nolann et moi durant des mois... puis ensuite c'est avec nara que le relai c'est fait. La Commanderie de Kalamnia n'est pas l'Ordre mais un village sur cette terre, crée par le groupe de Nolann comme ça aurait pu être le miens c'était un choix à la base d'avoir un groupe officiel et un dans l'ombre... Il n'y a jamais eu communication entre toi et moi à partir du moment où tu as prit les clés de la commanderie, c'est à dire presque à tes débuts, et c'est de là qu'un fossé c'est crée, c'était prématuré de te donner les clés mais bon...ainsi va la vie.

Domino a écrit:
Bon il est clair suivant les dernières paroles sur un autre forum de votre maître que ma vie ne tient qu'a un fil par rapport a lui
Sa dernière d'IDH parvenue deuis peu m'incite a la prudence
Cela ne m'empechera pas de prendre un verre amis ou ennemis je n'ai aucune animosité devant une bonne table
Dorimène service stp
Salut a tous

Ravis de te l'entendre dire. Ne fait pas attention à une identification ça veut rien dire, on peut être costaud et ne pas savoir se battre.
Effectivement quand je n'aurai plus trop de priorités je viendrai "essayer" de te fesser.

Je sais que tu es adorable Domino, j'aurai tellement aimé que ce soit pareil avec bibi mais je savais que je pourrais susciter de la jalousie pour certain(e)s en étant vraiment très proche de Nolann et Nara par le passé, j'aurai du me méfier mais avec tous les autres membres ça c'était bien passé donc bon j'ai fais confiance malgré qu'on met mis en garde à partir du moment où t'as commencé à me titiller Very Happy

[HRP]
Soyons bon ennemis maintenant ton groupe et le miens, comme Nolann avait crée avec Nowé enfin dans le passé... , ainsi nous pourrons bâtir un RP sympa. J'ai hâte de croiser le fer avec Nolann et votre groupe, dès qu'on aura terminé quelques affaires on viendra se castagner un peu si on vous trouve bien sûr. Et puis même avec mon idh, 2-3 ongliss sur ma pomme et des attaques d'humains et ma marionnette Lock crève en un rien de temps, c'est le jeu. Si on vient ce ne sera qu'a 3 à 5 humains et 1 shamanide sachant qu'on sera à l'extérieur (dans la région où vous serrez). On essayera bien sûr d'attaquer par surprise bien que ce soit difficile dans ce jeu. On peut voir par MP ou dans une salle pour le RP d'ennemi si ça vous dit les amis Smile
[HRP]

La suite du HRP mélangé de RP c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Agal
Passante
Agal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:12

Agal entre dans la salle, trempée jusqu'aux os, et visiblement de mauvaise humeur

Grrr, j'ai attendu des heures devant la porte, sous la pluie!

Quel accueil!

Il fût un temps où l'on me respectait un minimum plus ici!

Se rendant compte qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes

Heu, bonjour quand même, beaucoup de gens que je ne connais pas...

Ah tiens si, Lock et Ladhamme...

Comment allez vous?

Lock, toujours en train de jardiner? :p
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:45

Agal mon amie
Quel plaisir de te voir ici,Dorimène aura beaucoup de travail a tous nous contenter
J'offre ma tournée générale,j'en profite pas trop de monde,Nolann deux grands verres pour lui euh non quatre
Oui Lock jardine beaucoup les d'herbes folles d'Alamos certainement une salle fumeur ouverte bientôt chez les Olonams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:06

Bonjour Agal, mettez votre armure a sécher près du feu, et profitez en pour vous calmer un peu, donc 4 verres pour Nolann, un pour Domino, 1 pour Agal, Lock est a votre table ?
Vous m'excuserez mais on a épuisé les Taupo's, faut dire qu'avec un ex grobile lvl 50 a table, ça dégage vite.
Et oui, on a une bonne bibliothèque dans l'auberge.
Mais on a reçu de l'eau de vie de Bandelote, toujours 4 pour Nolann ?
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:10

IL est vrai que c'est le niveau où je mettais arrété, sans avoir pu jouir de la fabuleuse HS3 tremblement de terre, codage non effectué. Et l'appétit des GB n'a jamais été une rumeur, mais un état de fait ...

Il faut avoir de l'énergie en reserve pour taper si fort ...

Mais dites-moi Dorimène, quel était votre ancêtre taupique ? peu de gens avait une bibliothèque si bien tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agal
Passante
Agal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:22

Bonjour, heu... Dorimène Smile

Oui, je vais me calmer, ne t'inquiète pas! L'eau de vie devrait y aider grandement, un bon gros verre pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:05

Mon amie Agal a fait elle aussi un long chemin pour parvenir a votre taverne
L'enseigne disparue n'a point aidé,quand est il d'ailleurs?
De l'eau de vie soit,trinquons,un petit truc a grignoter avec,genre une belle grosse didi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agal
Passante
Agal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

À propos de didi, je vous en ai ramené un ou deux gigots, Malo s'est bien goinfré dessus déjà, pas pû en ramener plus ^^

Ça vous tente, à la braise?
Revenir en haut Aller en bas
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:52

Heuuuu, pas de danger les braises sur votre armure ?
Je connais pas trop la cuisine de didi, si vous m'aidez je serai ravie de vous mettre la table, et il me reste du skuirass nouveau pour acompagner la didi.
Pour ma connaissance Taupique disons que je lis plus de livre sur le passé de mes clients que de livres de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Agal
Passante
Agal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:46

Quelle armure?

Ah, cette armure! Tiens, je l'avais oubliée... De toute manière, je porte la robe, c'est plus seyant Wink

Et puis c'est vrai qu'elle fera un beau grill en fait...

Pour la didi, c'est du gibier Fort, faut peut-être laisser faisander un peu... Seuls les durs la mangent encore chaude-morte, je ne suis pas trop de ce style là ^^

Laisse-là près de l'âtre quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:23

Salut Agal, heu vi j'ai presque terminé de jardiner dans les montagnes mais le climat ça pousse pas très vite... J'ai des amis qui vont m'en offrir pour noël venant d'autres régions car j'ai fumé tout ce que j'ai vu et je ne vois plus rien maintenant.

Je peux contribuer au repas pour la décoration avec deux futurs trophées : lui qui est bien dodu pour 23H10 au plus tard et lui son petit frère pour 00H10 au plus tard.

Sinon on a 8 autres monstres en train de nous cogner, faites vôtre choix :
1 Petit Halziam
1 Khaale
1 Dryhxil des Plaines
1 Shaarm des brumes
2 Dragons Terrestre
1 Chef des Brigands
1 Harlanite

Si ça vous convient pas on a 9 monstres qui s'empressent de venir nous rejoindre (sous 1 à 2 jours avec un taux d'absence au rendez-vous atour de 15-20 % Smile ) :
2 Dragons Terrestre
1 Vehimea
1 Guerrier Noir
1 Fylahügen
2 Halziams
2 Petits Halziams
1 Isgal

A part ça j'en vois 26 autres mais mon carnet de rendez-vous est déjà pleins je vais en changer...

Je prends les commandes pour la bouffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:41

Le jardinier des olonams
Cela me rappele un bon film
Dialogue avec mon jardinier,c'est pas mal
Lock vraiment des encas tu propose que ferais je de monstres aussi petits
Tu sevis en lutheria maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:38

Citation :
Taux d'absence de 15-20% sur 2 jours
Que tout cela semble vide, rien ne semble être vivant, dénué de ton sensibilité et toute âme. Comme si tout n'était résumé qu'à un tableau de données, ou autre récapitulatif arithmétique.

Ce repas en perd toute sa consistance et chaleur ... ou alors, je suis peut-êre l'un des rares guerriers qjui aient gardés, une âme romantique et poétique.

Permettez que je me retire un temps, l'air frais me fera le plus grand bien. Je prends avec moi, un bon grog, qui m'apportera réconfort ..

Ma douce et tendre, vous m'accompagneriez bien, pour une promenade. Les pommiers sont en cette époque en fleurs, et les lauriers, commencent à se parer de leur délicates parures. Aux senteurs et flagrances du jardin, nous partagerons un instant d'intimité, capé par les ombres tourbillonnantes de la flore bercés par le souffle léger des alizées
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:48

Votre maître est assez touchant
Un poignard caché en son dos en espérant je m'en saisisse
Que nenni,Domino est plus fine que cela
Nolann mon gardien ton invitation a une promenade me rejouit
Faisons quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:58

Humourrr je précise...

Après le blabla (hrp) c'est au tour du re blabla... Et bien si je suis encore vivant Smile mais c'est pas facile de l'imaginer au milieu de tous ces gros monstres enfin pour toi apparemment.

Il semble grand le tableau :
une colonne quantité
une colonne nom
une colonne commentaire : avec "15-20% sur deux jours pour ceux qui arrivent vers nous très très vite.

C'est une idée sympa de faire ça sur un tableau, comme quoi au milieu du blabla il y a du bon et du gentil et surtout les conseilles d'un grand scratch heu... mec.

T'es un guerrier toi ? Tu me fais plus penser à un blablateur Smile
Il n'est pas interdit d'être guerrier/chasseur et poète, mais bon j'ai pas vu les deux réuni chez toi.

"tourbillionnates, alizées" déjà entendu. Heu...pas de pommiers ici l'ami va falloir faire une très grande promenade hu hu.

Sinon Domino, non je ne suis pas en Lutheria mais bien en Alamos, je trouve les monstres très gros et en surnombre ce qui rend les choses vraiment pas facile malgré notre habitude de la chasse aux gros. Mais tout est relatif, peut-être qu'un gros monstre pour moi n'est qu'un petit pour toi, chacun est différent, il y a pas de souci.

Bon bah je remballe le carnet de commande pour votre repas, les rubans etc... ce sera, soupe à la grimace accompagné de blabla.
J'y go d'agneau, j'ai plus rien à faire à votre table et surtout plus d'envie même pour un bon gros repas des familles. Le devoir m'appelle lol! faut que j'aille parler aux monstres. tchous

J'oubliais, je suis joignable par message (pigeon voyageur ou autre), pas de souci j'irai pas me plaindre à Dieu d'en recevoir de votre part, surtout quand il n'y a pas de raison, tu comprendras nolann

hrp/
Allusion à ce que j'ai appris à la dernière IRL hu hu
Dieu = Ze Team
raison va avec sanction
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:36

OUuuuuuhhhh, heureusement que le titre était :
Bienvenue à Domino, Agal et Nolann

RP/
Tu le ais bien mon frère, je n'ai jamais été fait pour le combat, c'était la volonté de notre père. Je le reconnais, je préfère les arts, et la littérature, mais il semble que je n'arrive pas à conjuguer autant de talents que toi. L'un à tout eu, l'autre pas .. tel est le destin.
j'aurai trouvé une chose bien plus belle en ce bas monde, l'amour.
Et là, où tu vois champ de bataille, je vois allée de pommier en fleur ... je suis triste mon frère, que tant de chose nous sépare
/RP

HRP/
Quand à Dieu, les prières lui sont tournée. Les rainons sont souvent bien loin du coeur.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:07

Il est vrai que je crains peu de monstres surtout entourée de mon amie Agal
Encore moins des humains même se nommant Lock H1N1
Modo "H1N1"c'est pas beau...
Je me complais certes a flâner avec mes amis,la vie est ainsi faite quelle a le mérite d'être vécue avec une légère insouciance
Là où tu vois un malheureux pommier,nous en voyons la magnificience de sa floraison
Le regard est différent,notre âme a su garder les souvenirs de nos enfances
Revenir en haut Aller en bas
Agal
Passante
Agal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:22

Entourée, entourée... Entourée de mon aura Domino, pas par moi en particulier... Nolann pourrait prendre la mouche ^^'

Et oui, on s'amuse bien ensemble... On observe la nature, la flore et la faune, les éléments naturels...

À notre rythme, qui nous convient bien, en discutant sur le chemin Smile

Je crois qu'effectivement, on ne joue pas dans la même cours...

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 63ea4b049299b081ceb0702371f2c
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:54

Mince prise sur le fait en pleins bavardages Laughing
Tiens je boirais un petit Cassis en hommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolann
Passant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:42

Aie aie aie .....
là, je peux plus rien dire .... démasqué tu es, Nolann

Trop de blabla, lallalala ... trop blabla .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Domino, Agal et Nolann   Bienvenue à Domino, Agal et Nolann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Domino, Agal et Nolann
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Olonams :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser